



2 399€ TTC
Hors frais de port et mise à la route
Le Apollo Sano Predator 250cc est le tout nouveau quad de la marque française et le plus gros de sa catégorie.
Conçu et étudié pour la conduite tout-terrain en toute sécurité, le Predator répondra parfaitement à votre attente.
Avec son design très proche de la marque japonaise Yamaha, le Apollo Predator ne passera pas inaperçu.
Le Predator est équipé d’un puissant moteur 4 temps de 250cc développant 18cv ! Epaulé d’une boite mécanique de 4 rapports plus une marche arrière ce quad Apollo Motors offre une possibilité de pilotage nerveux en toutes circonstances !
Même si ce quad dispose d’une grosse cylindrée, nul raison d’avoir peur car celui-ci peut convenir également au débutant grâce à sa vis de bridage, vous pourrez exploiter ce quad en toute sécurité.
Pour encore plus de fiabilité dans le temps, le train avant est monté sur rotules : précision des trajectoires et endurance de la machine garantis !
Equipé de gros pneus à crampons de 10 pouces à l’avant et 9 pouces à l’arrière pour une bonne adhérence en toutes circonstances.
Le Apollo Sano Predator à l’avantage d’être un quad compact et polyvalent. Avec seulement 1 mètre de largeur et moins de 2 mètres de longueur, ce véhicule est l’allié parfait des amateurs d’activités en plein air.
Apollo Motors a travaillé sur le cahier des charges pour que ce quad offre un gabarit rassurant, c’est un excellent quad pour découvrir des sensations sur un véhicule tout-terrain.
A partir de 14 ans
Nouveau cadre périmétrique renforcé
Moteur 4 temps 125cc nouvelle génération
Télécommande + Alarme
Huile moteur 4 temps haute qualité à réception du véhicule
Frein à disque avant et arrière
Muni d’une marche arrière
Feux avant et arrière LED
Nouveau design des plastiques type « Yamaha RAPTOR »
Articulations avec graisseur
Protège chaîne
Roue de 10 pouces à l’avant et 9 pouces à l’arrière
Limiteur de vitesse
Starter au guidon
Frein parking
Sabot arrière
Motorisation
Type moteur : Monocylindre 4T – Zongshen
Cylindrée : 250cc
Alésage : 69 x 62,2 mm
Capacité d’huile : 900 ml
Refroidissement : Air
Carburateur : Mikuni PZ30
Embrayage : Manuel
Allumage : CDI
Mise en route : Démarreur électrique
Transmission finale : Chaîne
Transmission : 4 rapport + marche arrière (R-N-1-2-3-4)
Puissance maximale : 12 kW pour 7500 t / min
Couple maximal : 17 Nm pour 6000 t / min
Batterie : 12V – 7Ah
Vitesse maximale : 75 à 85 km/h
Partie cycle
Suspension avant : 350 mm
Suspension arrière : 350 mm
Frein avant : Frein à disque hydraulique
Frein arrière : Frein à disque hydraulique
Roue avant : 20×7 – 10″ Tubeless
Roue arrière : 19×10 – 9″ Tubeless
Réservoir : 9L
Dimensions
Taille carton : 1460 x 880 x 860 mm
Dimensions du véhicule (L x l x H) : 1625 x 1060 x 1065 mm
Hauteur de selle : 790 (+/-15) mm
Empattement : 1090 (+/-20) mm
Garde au sol : 135 (+/-15) mm
Poids : 149 KG
Charge maximale : 100 KG