





Prix public à 4 590,00€ TTC
Prix public à 4 590,00€ TTC
Hors frais de port et mise à la route


Peut être piloté sur route à partir de 14 ans en étant titulaire du brevet ASSR, ASR ou BSR ou à partir de 18 ans en étant titulaire du permis B

Homologué sur route pour 1 personne avec casque homologué et gants homologués
Assurance obligatoire


Garantie 2 ans pièces et 1 an main d’oeuvre
Batterie garantie 12 mois
Polyvalente !
La moto électrique TALARIA est conçue pour apporter des performances de pointe
Silencieuse et n’émettant pas de CO2, elle est idéale pour les randonnées en pleine nature ou pour affronter la jungle urbaine
Egalement pensée pour les utilisations en motocross, la TALARIA STING 3000 supporte même les sauts les plus extrêmes grâce à son châssis en aluminium T6
Présentation
Moto électrique homologuée, la STING TALARIA est conçue pour apporter des performances de pointe
La STING est dotée d’un cadre léger, d’un puissant moteur électrique délivrant un couple instantané, d’un moto-réducteur intelligent qui assure robustesse et utilisation extrêmement silencieuse
Grâce à son châssis compacte et parfaitement équilibré la STING se révèle être l’arme absolue en tout terrain, à la fois silencieuse et n’émettant pas de CO2 elle est idéale pour les randonnées en pleine nature
Légère et agile la STING excelle également en ville, elle se faufile partout et vous permettra d’assurer tous vos trajets quotidiens grâce à une autonomie exceptionnelle
La STING est dotée d’un cadre léger, d’un puissant moteur électrique délivrant un couple instantané, d’un moto-réducteur intelligent qui assure robustesse et utilisation extrêmement silencieuse
Grâce à son châssis compacte et parfaitement équilibré la STING se révèle être l’arme absolue en tout terrain, à la fois silencieuse et n’émettant pas de CO2 elle est idéale pour les randonnées en pleine nature
Légère et agile la STING excelle également en ville, elle se faufile partout et vous permettra d’assurer tous vos trajets quotidiens grâce à une autonomie exceptionnelle
Points forts
Version homologuée
Prime de l’état pour les véhicules écologiques
Compteur digital TFT
Fourche inversée
Châssis aluminium T6 ultra léger
Batterie LITHIUM ION 60V 38Ah LG
Eclairage led
Transmission par chaîne
Batterie amovible pour charge en intérieur
Régénération au freinage ajustable (4 positions)
Prime de l’état pour les véhicules écologiques
Compteur digital TFT
Fourche inversée
Châssis aluminium T6 ultra léger
Batterie LITHIUM ION 60V 38Ah LG
Eclairage led
Transmission par chaîne
Batterie amovible pour charge en intérieur
Régénération au freinage ajustable (4 positions)
caractéristique
Autonomie batterie : 100 Km
Type batterie : Lithium-Ion 38Ah
Intensité chargeur : 10 A
Poids batterie : 12.85 Kg
Puissance batterie : 2 280 W
Temps de charge : 2 à 3h
Tension batterie : 60V
Intensité batterie : 38 A
Cellules : LG 21700 (5 000 mAh / cellule)
Freinage avant et arrière : A disque
Type contrôleur : FOC
Poids contrôleur : 2 Kg
Dimension contrôleur (L x l x h) : 248 x 128 x 50 mm
Type moteur : PMSM (PERMANENT MAGNET SYNCHRONOUS MOTOR)
Tension moteur : 60V
Puissance : 3 000 W
>Puissance maximale : 6 000 W
Couple maximal : 309 N.m
Modes de conduite : Mode éco et mode sport
Freinage régénératif : Oui – 4 modes
Dimensions (L x l x h) : 1890 x 815 x 1155 mm
Hauteur de selle : 870 mm
Empattement : 1 250 mm
Garde au sol : 300 mm
Poids à sec : 68 KG
Fourche : DNM USD-8 (réglable compression / détente) – Course 204mm
Amortisseur : Amortisseur DNM (réglable compression / détente)
Pneumatique avant : 70/100-19
Pneumatique arrière : 80/100-19
Frein avant et arrière : A disque
Châssis : AL 6061 T4 et T6 ALLIAGE ALUMINIUM
Prise USB : Oui
Largeur guidon : 760 mm
Type batterie : Lithium-Ion 38Ah
Intensité chargeur : 10 A
Poids batterie : 12.85 Kg
Puissance batterie : 2 280 W
Temps de charge : 2 à 3h
Tension batterie : 60V
Intensité batterie : 38 A
Cellules : LG 21700 (5 000 mAh / cellule)
Freinage avant et arrière : A disque
Type contrôleur : FOC
Poids contrôleur : 2 Kg
Dimension contrôleur (L x l x h) : 248 x 128 x 50 mm
Type moteur : PMSM (PERMANENT MAGNET SYNCHRONOUS MOTOR)
Tension moteur : 60V
Puissance : 3 000 W
>Puissance maximale : 6 000 W
Couple maximal : 309 N.m
Modes de conduite : Mode éco et mode sport
Freinage régénératif : Oui – 4 modes
Dimensions (L x l x h) : 1890 x 815 x 1155 mm
Hauteur de selle : 870 mm
Empattement : 1 250 mm
Garde au sol : 300 mm
Poids à sec : 68 KG
Fourche : DNM USD-8 (réglable compression / détente) – Course 204mm
Amortisseur : Amortisseur DNM (réglable compression / détente)
Pneumatique avant : 70/100-19
Pneumatique arrière : 80/100-19
Frein avant et arrière : A disque
Châssis : AL 6061 T4 et T6 ALLIAGE ALUMINIUM
Prise USB : Oui
Largeur guidon : 760 mm