





Prix en baisse
969€ TTC
949€ TTC
Hors frais de port et mise à la route
Cadre RXF moulé d’une seule pièce
Pédale de frein RXF sur roulement qui passe au dessus du repose pied
Bras oscillant RXF monté sur cage à aiguille
Kit plastique RXF
Cale pied RXF
Bavette intégrale type KTM
Sabot moteur court
Fourche et amortisseur Volt développés en France
Moteur 125cc nouvelle génération
Embrayage renforcé
Vilebrequin renforcé
Préparez-vous à embarquer pour une aventure tout-terrain inoubliable avec la Dirt Bike Sano RXF Rookie 125 ! Ce modèle est conçu pour les débutants et les amateurs de tout âge à la recherche de plaisir et d’excitation sur les sentiers.
Son cadre RXF moulé d’une seule pièce est le fruit d’une ingénierie de pointe, offrant une combinaison parfaite de rigidité et de légèreté. Cette conception garantit une stabilité exceptionnelle sur tous les terrains, permettant aux pilotes de défier les obstacles les plus exigeants en toute confiance.
Sous le capot, le moteur 125cc nouvelle génération offre une puissance satisfaisante tout en étant incroyablement fiable. Doté d’une transmission semi-automatique , la moto est incroyablement facile à maîtriser, ce qui en fait la moto parfaite pour apprendre les bases de la conduite tout-terrain.
Cette moto dispose d’une taille adaptée avec des roues de 12/14 pouces, ce qui la rend parfaitement équilibrée pour les jeunes riders en pleine croissance.
Lorsque chaque seconde compte, la pédale de frein RXF, montée sur roulements de haute qualité, offre une réactivité inégalée. Elle passe audacieusement au-dessus du repose-pied pour un accès immédiat, vous permettant de maîtriser la puissance de la RXF Rookie 125 avec précision et sécurité, quelles que soient les conditions.
Le bras oscillant RXF monté sur une cage à aiguille assure une suspension fluide et réactive, garantissant que chaque saut et chaque virage sont maîtrisés en douceur. En outre, le kit plastique RXF et les cale-pieds RXF ajoutent une touche de style unique développée en France en collaboration avec des pilotes chevronnés.
La bavette intégrale de type KTM, en plus de conférer un look audacieux, protège efficacement votre moto des projections de boue et d’eau, prolongeant ainsi sa durée de vie. De plus, le sabot moteur court, une caractéristique rare dans cette catégorie, protège votre moteur contre les obstacles rencontrés sur les sentiers.
Pour des performances inégalées, la RXF Rookie 125 est équipée d’une fourche simple et d’un amortisseur Volt, développés en France, qui garantissent une tenue de route exceptionnelle, même sur les terrains les plus accidentés.
La Dirt bixe Sano RXF Rookie 125 est bien plus qu’une moto tout-terrain, c’est une expérience de conduite inégalée. Avec ses caractéristiques techniques de pointe, elle incarne l’essence de l’initiation hors route. Préparez-vous à vivre des aventures inoubliables avec ce bijou tout-terrain !
Cadre RXF moulé d’une seule pièce
Pédale de frein RXF sur roulement qui passe au dessus du repose pied
Bras oscillant RXF monté sur cage à aiguille
Kit plastique RXF
Cale pied RXF
Bavette intégrale type KTM
Sabot moteur court
Fourche et amortisseur Volt développés en France
Moteur 125cc nouvelle génération
Embrayage renforcé
Vilebrequin renforcé
Motorisation
Type moteur : Monocylindre 4T
Cylindrée : 125
Alésage : 52,4*55,5 mm
Capacité d’huile : 800 ml
Refroidissement : Air
Carburateur : Carburateur NIBBI PE17 Filtre à air 45 mm
Allumage : Boîtier électronique CDI
Mise en route : Kick
Transmission finale : Chaîne 428 KMC renforcée
Transmission : 4 rapports (Point mort en bas 1/2/3/4 en haut)
Carburant : SP98
Partie cycle
Couleur : Bleu / Jaune / Orange / Rose / Rouge / Vert
Suspension avant : Fourche Volt 630 mm 33 mm
Suspension arrière : Amortisseur arrière Volt 280 mm
Bras oscillant : Acier monté sur cage à aiguilles
Frein avant : Frein à disque 190 mm, étrier à doubles pistons
Frein arrière : Frein à disque 190 mm, étrier à simple piston
Roue avant : Jante acier 14″ noire, moyeux sablés racing et rayons noirs axes de 15 mm, pneu cross
Roue arrière : Jante acier 12″ noire, moyeux sablés racing et rayons noirs axes de 15 mm, pneu cross
Echappement : Cartouche d’échappement Racing en aluminium
Réservoir : 5,3L
Poignées : Apollo
Cadre : Châssis central tubulaire en tubes profilés
Dimensions
Hauteur de selle : 690 mm
Empattement : 1110 mm (+/-10mm)
Garde au sol : 210 mm
Poids : 67 KG
Charge maximale : 80 KG