8 690,00 €

Hors frais de port et mise à la route

Nouveau coloris Silver et Jaune Fluo.

Le BLADE 600 LTX EPS reprend les mêmes gênes que le 600 LT, avec un équipement encore plus complet !

Nouvelle carrosserie ulta moderne, et un différentiel arrière avec blocage à commande électrique.

Plus que jamais, le 600 LTX vous fera voyager en 1er classe, en solo ou en duo.

Nouveau coloris Silver et Jaune Fluo.

Le BLADE 600 LTX EPS reprend les mêmes gênes que le 600 LT, avec un équipement encore plus complet !

Nouvelle carrosserie ulta moderne, et un différentiel arrière avec blocage à commande électrique.

Plus que jamais, le 600 LTX vous fera voyager en 1er classe, en solo ou en duo.

8 690 € TTC

Hors frais de port et mise à la route

– Commande au guidon pour les modes 4×2 et 4×4 avec blocage du pont avant
– Compteur digital multifonction
– Porte-bagages avant et arrière ABS multi ancrage
– Bumper avant
– Différentiel arrière bloquant à commande électrique
– 4 roues indépendantes
– Trappe d’accès au radiateur à démontage rapide
– Dossier passager avec poignées de maintien plus enveloppant + revêtement anti-dérapant

 

– Protège-mains
– Marche pieds passager
– Jantes Aluminium
– Injection électronique SIEMENS
– Direction assistée tri mode réglable
– Boule et support d’attelage
– Face avant avec optiques Full LED intégrées
– Bouchon de réservoir à clef
– Homologation T3, 2 places (Homologation agricole, Carte grise 1 CV fiscal, TVA récupérable)

– Commande au guidon pour les modes 4×2 et 4×4 avec blocage du pont avant
– Compteur digital multifonction
– Porte-bagages avant et arrière ABS multi ancrage
– Bumper avant
– Différentiel arrière bloquant à commande électrique
– 4 roues indépendantes
– Trappe d’accès au radiateur à démontage rapide
– Dossier passager avec poignées de maintien plus enveloppant + revêtement anti-dérapant
– Protège-mains
– Marche pieds passager
– Jantes Aluminium
– Injection électronique SIEMENS
– Direction assistée tri mode réglable
– Boule et support d’attelage
– Face avant avec optiques Full LED intégrées
– Bouchon de réservoir à clef
– Homologation T3, 2 places (Homologation agricole, Carte grise 1 CV fiscal, TVA récupérable)



Moteur


Type : Mono-cylindre 4 temps injection SIEMENS
Cylindrée : 561 cc
Alésage x Course : 95 x 79,2 mm
Allumage : Electronique
Refroidissement : Liquide et huile
Démarrage : Electrique

Châssis


Transmission : Variateur automatique + vitesse longue ou courte + Marche arrière. Mode 4×4 à la demande par commande électrique + différentiel avant avec blocage
Transmission finale : Par cardan
Suspension avant : 2 amortisseurs réglables air / huile
Suspension arrière : 2 amortisseurs réglables air / huile
Freinage avant : 2 disques hydrauliques avec durites aviation
Freinage arrière : 1 disque hydraulique avec durite aviation
Frein de parking : Par câble sur disque avec levier sécurité

Dimensions


L x l x h : 2280 x 1250 x 1420 mm
Garde au sol : 300 mm
Pneumatiques avant : 25×8-12
Pneumatiques arrière : 25×10-12
Jantes : Aluminium 12 pouces noir
Réservoir : 18 l
Carburant : Essence sans plomb

Garantie 2 ans pièces et main d’œuvre
sur le marché français

Dimensions


L x l x h : 2280 x 1250 x 1420 mm
Garde au sol : 300 mm
Pneumatiques avant : 25×8-12
Pneumatiques arrière : 25×10-12
Jantes : Aluminium 12 pouces noir
Réservoir : 18 l
Carburant : Essence sans plomb

  Garantie 2 ans pièces et main d’œuvre
                  sur le marché français